Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : mage 60.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature : mage 60. Empty
MessageSujet: Candidature : mage 60.   Candidature : mage 60. EmptyLun 14 Aoû - 10:45

Bonjour je suis Mephos un Troll mage 60.

J'ai joué pdt trois ans à T4C et j'ai eu de petite experience avec d'autre mmorpg mais qui m'on un peu déçu.

J'ai perdu mon rang PvP (grade 7) car je suis parti en vacances deux mois. Je compte le récuperer rapidement pour me stuffer (seulement deux pieces du stuffs)
Je souhaiterais être recruter dans nova car je recherche depuis lontemps une guilde PvP. J'ai meme participer à de petites aventures de guilde PvP "underground" oû régnait une trés bonne ambiance.

Je maitrise parfaitement mon personnage (sans me vanter:P) j'ai tester 6 template pour atteindre celui qui me convenait le mieu (celui adapté à altérac en fait). 17/34/0 c'est assez spécial mais éfficace.

Ceux qui fréquentent les BG ont peut être pu m'apercevoir je suis facilement reconnaissable car je possede le T0 démoniste sur la tête, ce qui me vaut certaines remarques desobligeantes : P notemmant venant d'un certain breton que je ne nomerais pas ^^ (voir post Askell).

Je suis actuelement 12eme du serveur en VD mais je pense remonter dans les 10 premiers, car pdt mes sessions de grey kills (a ashenvale par exemple (j'espere que cela n'es pas contre votre esprit PvP)) il m'arrive de penetrer dans les petite villes oû je suis contraind de rendre silencieux quelques civils.

J'ai l'habitude de jouer sous skype avec Askell ou sous TS avec d'autres joueurs, pour PvP exlusivment bien sur. J'ai a mon actif 6 iinstances PvE : ( (dont 4 scholo) qui ont confirmé l'idée que j'avait du PvE : CA CRAINT.

Pour résumer je suis un joueur expérimenté dont le maniement du personnage compense largement la faiblesse du stuff qui ne serait que disparaitre avec l'acceptation de ma candidature au sein de cette team Pvp en pleine expension et a qui je souhaite la meilleur continuation en cas de refus INJUSTIFIE et IRREFLECHI de ma modeste candidature. Cordiallement et peut être à bientot.

Candidature à prendre au second degré.

PS : Et les Trolls Reigneront !!! Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : mage 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duracell Mage 60
» Candidature Chaman (mage en back-up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser