Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaman (mage en back-up)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazzul/Rhazzul




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Chaman (mage en back-up) Empty
MessageSujet: Candidature Chaman (mage en back-up)   Candidature Chaman (mage en back-up) EmptyLun 31 Juil - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis vraiment emballé par une guilde PVP Horde, il est grand temps de rappeller aux Psychoclan, lapins de lumières, draw et autres team ally que la horde sait également PVP. J'ai eu l'occasion de faire une soirée avec votre team sous TS soldée par pas mal de victoire au goulet et à arathi, ce qui laisse espérer pas mal de bonne chose. J'ai vraiment trouvé l'expérience trés sympa.

Petite présentation, j'ai 29 ans et je joue sur wow depuis un peu plus d'un an. Je possède deux avatars guildés chez La tripote, un chaman et un mage. Cette guilde est principalement axée PVE et je dois dire que je n'arrive pas à me motiver à faire en boucle les instances HL, où plutôt que cela ne m'amuse pas du tout. Hors wow doit rester un jeu. Aujourd'hui, mon centre d'intérêt sur wow, c'est le PVP. Il faut dire que les allys reste quand même bien plus malin que cette grosse dragonne noire veillant ses trésors dans les marais d'applefrange:)...

J'aimerais guilder mon chaman en main, sachant que mon mage (stuffé PVP Rg 10) pourra également venir donner un coup de main si on manque de DPS rapide pour récupérer le flag.

Une petite présentation de mon chaman:
Nazzul: Rang 8
Stuff T0/PVP
Pas de monture épique... sniff!!! trop long de farmer 2*800PO:) Cependant pas forcément un désavantage puisque la transformation en loup fantome est bien plus discrète....
Exalté Alterac / Révéré Arathi / Révéré goulet
Spé : Elem (31)/heal (20).
Avantage: La spec elem permet de faire pas mal de dégats même quand le stuff est pas top (+ le nouveau set PVP ajoute un 4% spell crit bien sympa).
Inconvénient: pas de loup fantome en instant ou à 1 sec d'incant (flag carrier pas optimisé). Pas d'instant heal.

Comme je le disais j'ai également un mage 60 (Rhazzul) (ancien rang 10 - spe glace (PVE) - exalté arathi/alterac, révéré goulet) que je n'utilise aujourd'hui que pour aller farmer lorsque les BG ne sont pas ouverts (c'est que ca coute bonbon les popo et croix chamy qd on fait que du BG:)
Aujourd'hui, je cherche à monter rang 11 (voir plus), mais surtout à m'amuser dans des BG un peu organisé.

Au niveau dispos, je suis dispo un soir complet par semaine et tous les soirs en seconde partie de soirée (passage régulier entre 18h00 et 20h00 également). Le week-end (vendredi soir ==> dimanche soir), je suis dispo le samedi et dimanche après midi et le dimanche soir ou vendredi soir. Je peux donc compléter le roadster en fin de soirée. Pour info sur mon temps de jeu moyen, avec mon mage, je faisais entre 180 et 250k par semaine en pick-up.

Par contre, je pars en congés 3 semaines (vive les CP!!) à la fin de cette semaine et je ne serais donc pas dispo avant le 20 aout.

Voilà, c'est à peu prés tout:).

En espérant vous retrouvez tous trés bientôt sur les champs de bataille d'azeroth et bon PVP à tous Smile

Nazzul.

PS: Si vous ne reteniez pas ma candidature (il doit y'avoir des chamans bcp mieux stuffés ou bcp plus dispo que moi), n'hésitez pas à me contacter in-game si il vous manque quelqu'un (en gros, mettez Nazzul dans vos liste d'"amis"), je me ferais un plaisir de jouer avec vous même si je ne suis pas guildé - c'est toujours plus sympa de PVP sous TS avec des personnes qui savent jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Chaman (mage en back-up) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman (mage en back-up)   Candidature Chaman (mage en back-up) EmptyLun 31 Juil - 10:23

Moi je mets un gros +1 pour les 2 persor, bonne candidature et de bonnes motivations.

Je pense que le mage serait plus approprié pour nous vu le nombre de chamans que l'on a dans la guilde.

Bonne chance pour ta candidature.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Chaman (mage en back-up) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman (mage en back-up)   Candidature Chaman (mage en back-up) EmptyLun 31 Juil - 10:53

très bonne candidature convaincante pour tes deux persos, bonne motivations, déjà vu en pvp bon joueur.
gros +1 pour ma part j'attend l'avis des autres.

++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
Tauruz
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Chaman (mage en back-up) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman (mage en back-up)   Candidature Chaman (mage en back-up) EmptyLun 31 Juil - 16:42

A voir avec les chamys souvent dispo, sinon bonne candidature, gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman (mage en back-up) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman (mage en back-up)   Candidature Chaman (mage en back-up) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman (mage en back-up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duracell Mage 60
» Candidature : mage 60.
» Silverstorm - Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser