Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yahourt Guerrier cherche guilde, et plus si affinité

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahourt




Nombre de messages : 2
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 14/08/2006

yahourt Guerrier cherche guilde, et plus si affinité Empty
MessageSujet: yahourt Guerrier cherche guilde, et plus si affinité   yahourt Guerrier cherche guilde, et plus si affinité EmptyLun 14 Aoû - 2:13

Bonjour,
Aprés une petite discussion avec Arty hier soir, j'ai été guildé chez Nova, mais je vais quand même faire une petite présentation.

- Le nom de votre personnage, son niveau, sa classe, sa race.
Je me présente briévement : Yahourt Guerrier Tauren Spé arms/Fury.



- Quelle est votre Template ? ( dite nous pourquoi l'avoir choisis comme sa et pas autrement. etc.. n'hésitez pas a développer ).
J'étais spé def au début pour pouvoir faire quelques instances, et ça m'a vite gavé, je me suis donc orienté vers un template PvP avec le fameux et trés commun 31/20


- Précisez quelle est votre expérience en groupe , en MMORPG et sur Wow biensur Wink ( votre expérience en PvP ? ).
Les mmorpgs ça doit faire 4 ans que j'y suis, j'ai fait mes débuts sur Daoc pendant 2 ans, puis WoW, (beta test, puis un an de plus) ensuite j'ai arrété wow pour me lancer sur city of vilain, et la me voila revenu sur wow depuis 3 mois.
J'ai tjrs fait partie de la même guilde "Le Sang des Justes" (que j'ai dirigé pendant quelques temps )depuis mes débuts jusqu'à ma reprise sur wow, tous mes comparses étant partie, je dois me trouver de nouveaux collégues tueurs d'alliés !
En PvP, je ne suis pas un grand stratége, mais je me débrouille un peu.

- Eclairer nous sur vos Réputation ( cela nous donnera un avis sur l'investissement du perso en PvP. Et votre Rang ) Merci de nous précisez aussi si vous disposer d'une monture 100% ou pas.
Frostwolf : éxalté depuis hier soir (GG moi :p)
Arathi : honoré
Warsong : Neutre (houlala que j'aime pas warsong, mais bon c'est peut etre car j'ai du en faire 3 et que j'ai tout perdu Wink )

Pas de monture 100%

Mon rang le plus haut date de l'année derniére, grade 3 ou 4 il me semble. Mais dans la mesure ou j'étais quasiment toujours tout seul à PvP dans la guilde c'est pas mal :p


- Indiquez votre equipement .
Je n'ai pas WoW sous les yeux la mais en gros c'est du bleu partout avec au total un +25 % critique, souvent au détriment des rf et PV, mais bon, quand on a jamais fait onyxia ou Mc, il faut se contenter de ce qu'on a Wink


- Dites nous pourquoi vous postulez chez nous ? quelles sont vos guildes précédentes ? et si il y'en a , pourquoi les avoirs quittées ?.
Pourquoi Nova ? car je cherchais une guilde orientée PvP, et qu'un vieiile ami m'a donné votre nom.

- Présenter vous Irl . ( qu'on sache a qui nous avons à faire )
Irl j'ai 27 ans et j'habite en Normandie.

- Préciser vos jours et heures de disponiblité
J'suis généralement disponible tous les soirs à partir de 20H30 jusqu'à minuit à peu prés.
(sauf la dans 1 semaine ce sont les vacances donc un peu moins de dispo.)

- Vous connaissez quelqun de la guild ? si il peux appuyé votre candidature n'hésiter pas a le citer.
Personne en particulier, à part Arty avec qui j'ai discuté un peu hier soir.


Voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
yahourt Guerrier cherche guilde, et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier kassoce
» Recrutement et charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser