Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nernst --> chaman spé pvp

Aller en bas 
+3
Eaglehorn
amneSiak
Nernst
7 participants
AuteurMessage
Nernst
Postulant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 3:00

Bon les candidatures ça m'arrive pas souvent d'en faire si ce n'est jamais donc je vais suivre le schéma qui va avec la sorte et vou me poserez d'autres questions après^^

1) mon avatar : NERNST chaman orc

2) template : spé elementaire --> 31/20/0
jai choisi élémentaire parce que pour moi le chaman c'est un perso pvp et qu'un vrai chaman est lié aux elements (un peu de RP fai pa de mal). je trouve ke la spé amélioration n'a pa de personnalité néanmoins jaV besoin de porter une arme 2 mains.
je le detaillerai plus si ça vou interesse davantage

3) WoW est mon premier MMORPG si on passe mon mois d'essai sur EQ premier du nom
Nernst est mon perso horde qui se charge du pvp a coté de ça j'ai un paladin qui lui est axé pve et qui a squasiment tout fai a part la fin de bwl AQ40 et naxxramas.

4) etant en vacances ke depui 2 semaines, jeai commenC a pvp a cette occasion, et je compte en faire enormement la semaine derniere g t 56ème je vise minimum 200k pt d'honneur par semaine
coté reput en 1 semaine je sui passé révéré alterac (je sais c facil^^) et amical arathi/warsong (ça se complik ds leur cas)

5) coté ekipement rien de bien formidabl pour le moment jataen les grade et les recompenses de reput. me sui juse constitué un set pvp = agi force endu + % critik sort/coup et un set pve endu intel + aux sorts/regen

6) pourquoi Nova ?
mmmh ben depui ke je pvp je recherche une guilde a dominante pvp hors malgre mes post sur le channel de recherche guilde jai jamai eu de reponses du coup j'etai sur le point de créer la mienne qd eaglethorn m'a fait pensé a vous.

Par contr si moi je dois etre testé (logik^^) j'ai moi aussi des attentes précises :p je souhaite une guilde sympatique (evidemment) avec une structure sérieuse en ce qui concerne le pvp avec si possible constamment 10joueurs pour avoir au moins une team warsong possible a tt moment.
ceci avec une organisation sous ts ou les roles et les strat sont bien définies et appliquées.
Je base mon expérience de jeu plus sur le skill que sur l'equipement et j'en attend autan des autresun T0 pown un T1 si il jou mieu ya pa photo !

6) irl : j'ai 20 ans je viens de finir 3 année de classe préparatoire scientifique à tours et la je m'engage pour 4 ans en école d'ingénieur.
A la base je réside a Tahiti ou je sui actuellement vu ke ces les vacances et je reviendrai pour la rentrée en septembre sur clermont-ferrand apparemment (verdict aujourd'hui)

7) en ce moment je suis dispo quasiment tt le temps sauf qd je sui en raid avec mon paladin ou en train de surfer ou bronzer sur la plage

Cool dernierement jai fai la connaissance de arty et de sa voix de camé sous ts Very Happy
sinon je pense que pa mal dentre vou m'ont croisé en bg ^^

Voili Voilou.
dans ma guilde alliance on conclue les candidatures par une blague donc je vous en donne une bounce :

3 femmes au bureau le lundi matin. La première dit : ce week-end j'ai fais l'amour avec un noir. Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une grande comme ca : j'ai pris un pied pas possible. La deuxième : ce week-end j'ai fais l'amour avec un chinois. Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une petite comme ca : je me suis emmerdée comme jamais. La troisième : ce week-end j'ai fais l'amour avec un arabe. Il m'a attaché les poignets et les chevilles aux barreau du lit, il en a une normale : et il m'a tout nické ... la télé, le magnétoscope etc...

dsl pour le thème mais elle me plait celle -ci

A biento



PS : je tien qd mem a dire que le fond noir du forum pique les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 4:19

Candidature bonne.

Cependant , Tu joue ton Paladin. tu es donc un Reroll.

De plus , tu demande de pouvoir avoir une team de 10 tout les jours quand tu te connecte pour pouvoir faire du bg .

Nova c'est pas un Hotel de luxe ou on passe quand on veux pour prendre du plaisir et des points d'honneur. A mon avis , il me semble que tu en demande un peu trop vis a vis de ce que Toi tu va faire pour nous...

De plus il me semble que nous cherchons des chamans car certains dans notre roster ne sont vraiment pas assez présent..

Mais il me semble que sa ne sera pas toi..

bonne chance pour ta recherche de guild pvp, pour ma part c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 5:38

Je veux savoir si tu ne joues que ton chaman ou si tu joues un paladin a coté ?

Avis neutre.

Fais attention a l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nernst
Postulant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 6:06

pour vous donner un ordre d'idée en ce moment en temps de jeu ça donne 70% chaman 30% paladin.

faut pas non plu dire des choses que jai pa dite. avoir 10 gars constamment c pa bien pour moi en particulier c bien pour une guilde ki se dit pvp stou.

amnesiak tu t'es donné des réponses a des questions que tu ne m'a meme pa posé ^(disponibilité, investissement) je trouv pas ça correct^^
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 6:28

C'est pas que je me permet de donné des réponses a des questions que je n'ai pas posé.

C'est juste que tu reste un candidat , hors c'est toi le testé pas nous , tout est expliqué dans la charte ainsi que dans les avis au candidats.

étant reroll , il est normale que tu aille joué ton paladin , et Ayant un main qui fait du PvE. il me semble apars si tu as une guild différente que tes events PVE se feront le soir.

et comme tu as du le voir dans les autres post (sinon tu devrais regardé ) nous jouons principalement le soir, de plus et aparament tu na pas lu avis au candidat , puisque jai clairement cité que l'on n'acceptais plus aucun reroll..

Bref sans vouloir etre méchants jai rien contre toi mais comme on l'a dit , le Slot Chaman est casi-full , faudrait quelqun qui se démarque rééllement ..

Accepté un reroll ... :/ enfin si tu suis ma logique tu comprendra sinon...

tampis ?
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 6:37

Personnelement c'est ni +1 ni -1 :

Ni +1 car je ne sais pas si nous pouvons te donner ce que tu recherche, c'est à dire une team présente. Nous avons une team pvp mais elle est jeune (très) donc les horraires de jeu sont incertains et anarchiques, nous sommes en train de commencer à nous roder au niveau pvp et apprendre, donc si tu cherche une guilde déjà roder, avec une team toujours dispo c'est pas ici qu'il faut venir. Nous, nous avons besoin de personnes qui sont disposés à prendre patience pour aboutir à quelque chose, parce que sa ne se fera pas en 2 jours. Pourquoi je dis sa?
Citation :
avec une structure sérieuse en ce qui concerne le pvp avec si possible constamment 10joueurs pour avoir au moins une team warsong possible a tt moment.


Ni -1 car nous avons besoin d'un chaman régulier.

on sait ce qui est bon pour une guilde pvp et nous dire qu'avoir 10 membres constamment dispo pour pvp est bon ne nous apprend rien. Je reste neutre et j'attend de voir les futurs commentaires ainsi que les tiens.

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 7:44

Amnesiak a bien exprimé le fond de ma pensée une fois de plus

Je pense que le fait de dire ses attentes (notament au niveau des connectés) est tres honnetes et je pense aussi que 10connectés constant doit etre un de nos objectif a court termes.

Maintenant le probleme du reroll, sachant que tu es en vacances presentement on peut pas vraiment t'évalué sur ton vrai temps de jeux. Tu parle d'une proportion 70/30 entre ton shamy/palouf. Cette proportion va-t-elle changé a partir de la rentré?

Je pense que cela ton integration au seins du groupe poura se faire qu'a partir d'un gros 90/10 sachant qu'un 95/5 serai a envisagé serieusement.

Sinon je trouve le profil super interessant, dommage que ce probleme de reroll entache un peu cet applys.
Revenir en haut Aller en bas
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: yop   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 12:49

je dis +1 pour le chaman

-1 pour le paladin
Revenir en haut Aller en bas
Nernst
Postulant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 13:13

je sais pas trop quoi dire en ce qui concerne l'appelation reroll que vous donner a ce perso.
Pour moi c'est mon main horde et l'autre mon main alliance^^

Pour préciser un peu mieux 70/30 est a mettre en relation avc un minimum de 12hr de jeu par jour en ce moment pour ce qui est de apre la rentrée je n'ai pour le moment aucun moyen de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 13:50

As tu lu la réponse de céléborne ? nous ne somme encore très loin d'etre 10 connecté par jour pour l'instant c'est une guild en construction et non en amélioration.

Je doute qu'on puisse t'apporter ce que tu recherches. ou alors tu accepte totalement d'etre dans une guild ou il va faloir patienté et travailler pour atteindre ce que nous voulons tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nernst
Postulant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyVen 28 Juil - 16:07

je sais bien qu'il s'agit d'une guilde jeune et je conçois totalement l'aspect construction.

J'etai moi meme sur le point d'en creer une de guilde, donc c'est que ça ne me derange pa
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptySam 29 Juil - 0:32

Moi je mets +1 pour les motivations et la sympathie, j'ai pu bg avec lui hier et c'etait vraiment sympa.

Gl pour ton apply Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nernst
Postulant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyMar 1 Aoû - 17:26

je up mon apply !

question de montrer que je suis toujours motivé et de voir si vous m'avez pas oublié ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tauruz
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2006

Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp EmptyMar 1 Aoû - 17:35

Plop, tkt ton apply a été prise en considération mais comme il a été dit, la guilde est en construction, énormément de choses sont travaillée dont l'organisation de la guilde et peut etre de nouveaux offs qui se chargeront de te répondre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nernst --> chaman spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Nernst --> chaman spé pvp   Nernst --> chaman spé pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nernst --> chaman spé pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverstorm - Chaman
» Candidature Chaman (mage en back-up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser