Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 warrior prés a servir ![refusée]

Aller en bas 
+3
ArtyGone
Eaglehorn
jojo
7 participants
AuteurMessage
jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 0:09

bonjour a vous^^
Ben voila j'ai 19ans je suis un mec j'habite la reunion.
J'ai un warior tauren( il est trop classe^^) il s'appelle Lambor ! et oui c'est le diminutif de la Lamborghini ^^ , jai le stuff du rang 8, les spaliere de vaillance, la ceinture et le bottes de chez les profanateur; mon template est celui de mon heros Pat ! un 31/20/0; Ben je suis assez expérimenter en pvp( je joue depuis environ un an) je suis éxalter chez frostwolf révéré avec environ 3000point chez les profanateur et révéré a 16000 point chez les warsong^^

J'ai commencé wow comme tous le monde au level 1 puis ma motivation pour le pvp est arriver a strangleronce, alalala les ally le pvp sauvage que de souvenir^^. Bref je veut faire que du pvp et rien que du pvp! Le pve moi sa ma gaver en plus sa tombe jamais se que tu veut que sa tombe et quand sa tombe ya soit un ninja ou soit un mage qui fait besoin sur de la plate ou une arme a 2 main ! Et oui au cas ou si je suis accépter j'aurai bien aimer faire quelque sorti pour pvp sauvage^^

Mes ancienne guilde, ben au tout debut un pote et moi on a voulu en créé une==> grosse faillite de personnel^^, ensuite je suis entre dans une autre aprés je suis entrer dans la Sparte legion mais j'ai été sans guilde pendant un bon moment et aprés je cherchai un team pvp et je suis entrer dans les sOS( y'avait pourpre et tawhiri^^) mais la en ce moment ils pvp pu souvent...

J'aimerai duel chaque membre de votre team^^ surtout les autre wawa pour voir a peu prés la différence que jai par rapport au autre. Mais bon je pense qu'en duel(ou en pvp) faut savoir gérer sa classe MAIS aussi avoir un peu de chance^^

Ben en faite je prefere qu'on me dise la connerie que j'ai fait et pas obligatiorement qu'on m'enguele pour sa^^; et a propos des instance je suis pas trés ... trés... euh comment dire ben je suis pas trés instance lol!

Dans l'attente de vous en convaincre je vous prie d'aggrer Madame Monsieur mes salutation les plus distinguer ( mdr non non se n'est pas un CV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 1:51

Bonne candidature, la bonne humeur est au rendez-vous Wink.
Je te mets +1 mais le problemes ca sera le décalage horaire :p.
Si tu pourrais nous détailler tes horaires de jeu stp ^^.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 2:11

Si tu pourrais nous détailler tes horaires de jeu stp ^^.


Ben moi je suis sur wow des le matin et je joue souvent la journée mais vu le decalage je peut trés rarement joué le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 2:54

Bel applys, mais l'essentiel de la vie de la guilde se passe le soir donc je suis un peu embeté de mettre mon +1 a un joueur qui ne sera jamais la quand la team aurai besoin. De plus toi tu ne trouvera pratiquement personne de la guilde connectés a ces heures la.

-1 pour moi.

Gl dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ven1
Membre
Ven1


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Val de Marne (94)
Loisirs : ma femme :>
Date d'inscription : 18/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 3:48

hum bonne apply, mais vu tes disponibilités et le roster warrior je ne peux que mettre -1

désolé et bon courage pour la suite tu as l'air d'être quelqu'un d'assez peace =]
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 5:17

Bonjour Jojo , comme l'on souligné Artygone et Ven1 , le probleme est que l'essentielle de la guild ce connecte le soir peu de personne sont présente le matin , ou le début d'apres-midi , jai bien peur donc que la plupart du temps du te retrouve seul.

Bref si tu ne peux vraiment pas jouer le soir. j'ai bien peur que pour le recrutement cela va etre difficile..

de plus le roster Warrior commence a etre complet , donc là.....

c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 5:31

Hello jojo,
Pose le problème du décalage horraire, etant donné que tu ne pourra pas enormement jouer le soir tu ratera le principal de la guilde : la team. Les motivations ont l'air d'être présente mais je ne peux que dire -1 pour ta dispo et le peu de place qu'il nous reste du côté warrior.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: yop   warrior prés a servir ![refusée] EmptyJeu 27 Juil - 6:05

-1 pour le peu de dispo que tu propose
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] EmptyVen 28 Juil - 5:07

Refusée.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior prés a servir ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: warrior prés a servir ![refusée]   warrior prés a servir ![refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior prés a servir ![refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromnar -Warrior postulant-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser