Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tromnar -Warrior postulant-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tromnar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Tromnar -Warrior postulant- Empty
MessageSujet: Tromnar -Warrior postulant-   Tromnar -Warrior postulant- EmptyJeu 31 Aoû - 12:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente rapidement, je suis connu sous le nom de Antoine et je réside en Picardie, région tranquille que j'apprécie. Sous WoW, on me voit plus sous le nom de Tromnar, guerrier tauren de niveau 60 ou sur ma petite druide Mouna de niveau 25 (en évolution constante).

Ancien membre d'une guilde fortement PvE, les rescapés de l'érèbe, j'ai remarqué comme une lassitude à passer la journée avec mon tauren a farm/instance, pour au final des fois me retrouver sur la touche. De plus, le PvP m'attire vraiment, sauvage ou non, taper un ally c'est exitant Smile
C'est alors que la 1.12 est sorti, et que mon tauren a souri !
Je pense avoir trouver ma voix dans le PvP, étant pour l'instant faiblement gradé à cause d'une longue absence pendant ces vacances. Je me suis juste dépéché de passer exalté alterac pour obtenir la Force Irresistible, ainsi que quelque autres objet comme l'anneau, le bouclier, et la Frimaire.
Mais rapprochons du personnage :

Stuff : je tourne à un faible 7/8 t0, ne me manquant que le plastron de ubrs (c'est démotivant de voir drakky 15 fois sans son plastron au bout... :-( ).

Template : Anciennement 21/0/30, je me suis lancé dans un classique 31/20/0, me permettant d'avoir un meilleur accés en PvP.

Equipement : Force irrésistible ench. croisé pour l'arme a 2M, sinon je passe en boubou/frimaire, ou en amby avec Rasoir sanglant/Frimaire.

Résistance : plutot faible, favorisant plutot la Rf avant instance.

Histoire : Ancien membre des rescapés de l'erebe, mais aussi de la trés vieille guilde Le peuple de l'herbe avec qui j'ai passer de trés agréable moment.

Ce que je recherche : Avant tout, une bonne ambiance, et ensuite, du PvP organisé pour une avancée fulgurante ! Et pourquoi du PvE, si l'organisation derrière suit la route.

Voilà, je pense avoir dit pas mal de choses sur mon personnage.
D'aprés ce que j'ai pu lire, le warrior n'est pas la classe que vous recherchez (mais dites moi une guilde qui recherche des warriors Smile )et je comprendrez alors trés bien votre refus. Sachez que rentrer dans la guilde Nova serait nouveau pour moi, n'ayant jamais connu reelement de guilde PvP.

A bientot j'espere IG ou sur ce forum !
(n'oubliez pas que je peux être connecté sous Tromnar comme aussi bien sur Mouna!)

*Smack*
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Tromnar -Warrior postulant- Empty
MessageSujet: Re: Tromnar -Warrior postulant-   Tromnar -Warrior postulant- EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

+1 Pour moi tu peux me /w IG tu sera pris (/w Pretorian si tu vois pas ArtyGone)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

Tromnar -Warrior postulant- Empty
MessageSujet: Re: Tromnar -Warrior postulant-   Tromnar -Warrior postulant- EmptyJeu 31 Aoû - 15:30

Merci d'avoir postulé, je vois que mon message fait mouche Very Happy

Sinon +1 pour moi, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromnar -Warrior postulant- Empty
MessageSujet: Re: Tromnar -Warrior postulant-   Tromnar -Warrior postulant- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromnar -Warrior postulant-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser