Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature chaman[accepté]

Aller en bas 
+3
ArtyGone
Ven1
goklayeh
7 participants
AuteurMessage
goklayeh
Membre
goklayeh


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:15

Hugh !

Mon nom est Goklayeh ("celui qui baîllle"), les espagnoles disaient "Geronimo", je suis un un chaman tauren de lvl 60 (monté sur KT).

Mon template est le suivant :

0/30/21, c'est celui avec lequel je prends le plus de plaisir en pvp, 21 en resto pour natur swiftness afin d'avoir un heal instant efficace et des chaines d'éclaires en instant parfois décisives.

30 en amélio, pr tenir un mini le ganking, parceque j'aime la chance dans le jeu est suis un adepte du wf et de rafale, hihi.

Je viens d'eq 1 mais osef, euh...j'ai été Weak pendant plus de 8 mois et donc j'ai bien écluser le jeu en pve, puisque lorsque j'ai quitté la guilde nous farmions mc et bwl et en étions au twins sur aq 40.

En pvp, je suis exalté dans les trois bg. Mon exp en pvp à commencer avec le pvp à tarren mill, période funny mais pas trés intéressante techniquement.

Je suis actuellement légionnaire et je devrais passé centurion la semaine prochaine, grade que j'ai déjà atteind à deux reprises par le passé.

Mon équipement est de niv Bwl avec quelques accéssoires mc, onyxia , j'ai 5 pièces du set T2. En gros que du kipik sauf l'insigne de la horde, trés utile en pvp et cape onyxia pour la rf.
J'ai l'ensemble des bouquins de aq 20, voila en gros pour mon stuff. Monture 100 % of course. Je suis alchi et mineur et pense devenir joallier. Je n'ai pas bp de recette en alchi respé récente xD.

Je postule à Nova, primo car le nom me plait, deuxio car j'ai rencontré quelques uns d'entre vous (Céléborne, Amnésiak) sur les bg et g pu apprécié leur façon de jouer. Et je souhaite me consacrer au pvp , le pve m'ayant déçu notamment par la répétition de séquences de jeu sans intérêt si ce n'est de ce stuff. Par ailleurs, le prochain patch doit normalement donné de la matière à wow au niveau du pvp et je pense qu'une guide comme Nova est susceptible de répondre à mes attentes.

J'ai quitté les Weak, pour incompatibilité d'humeur avec certains et certains membres seulement, et car des personnes dont j'appréciais la présence l'avaient également quitté ou avaient quitté le jeu. De plus, une dérive vers le kikoololisme et le j'men foutisme de certains (surstuffage de certains membres au détriment d'autres sans véritable raisons) m'ont conduit à prendre cette décision.

Je suis ig en soirée la semaine (boulot oblige) 3-4 soirs en moyenne et en aprem le we.

Irl, je suis un homme de 33 ans, je suis assez sérieux mais j'aime bien déconner si cela ne frise pas la débilité d'un cochon d'Inde hydrocéphale à tendance schizoïde ou la sempiternelle blague à toto... Je suis parigot de naissance et résident au cas ou cela serait redhibitoire, j'ai des lettres pas trop...et parfois de l'esprit peu sans faut.

Je suis sur le jeu pour le fun avant tout, et donc je n'apprécie pas la morale ou la mauvaise ambiance.

Voila, je ne sais si je correspond à vos critères d'apply et suis bien sur disposer à en discuter ig Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ven1
Membre
Ven1


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Val de Marne (94)
Loisirs : ma femme :>
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:20

omg encore 1 apply sympa +1 pour moi.

GL avec le reste de la compagnie créole euh nova pardon, GOOD LUCK =)
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:28

+1 comme d'hab super bel apply. On sent qu'il veut vraiment rejoindre les rang Nova donc pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:29

Bonne apply et étant chaman, je ne peux qu'appuier sons savoir et son template (très éfficace j'avoue).
Ben voila, gl +1
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 10:34

Belle Apply , Belle motivations , Je laisse l'avis au otres Officier , +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: yop   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 11:19

tres belle apply !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 11:26

Déjà vu en pvp, bon joueur régulier, et qui doit surement savoir gerer sa classe Smile (je ne m'y connait pas trop en chamy Razz )
un gros +1 pour un apply complet et travaillé, guildage imminent sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
goklayeh
Membre
goklayeh


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 12:01

Merci à vous tous pour votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] EmptyMar 25 Juil - 15:45

Candidature Acceptée.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman[accepté]   Candidature chaman[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverstorm - Chaman
» Candidature Chaman (mage en back-up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser