Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un p'tit war en file d'attente [accepté]

Aller en bas 
+3
amneSiak
ArtyGone
leboucher
7 participants
AuteurMessage
leboucher
Membre
leboucher


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 2:34

bonjour à tous (et toutes )

vous présente mon ptit avatar même si apparemment les guerriers ne sont pas une denrée rare chez vous Smile
guerier orc arms (31) fury (le reste) spé critique 30% 5000pv
exalté alterac en une semaine / arathi j'etais dans les premiers wars orc à l'être

expérience en instanceHL
aq20 fini (mais pret a y retourner pour la reput)
MC fini
razor down
AQ40 down 3 boss

je suis un ancien des NPD (1an dans la guilde) , guilde qui s'est effondrée il y a quelques semaines avec le départ des officiers chez les tenebrae

j'ai fait pas mal de pvp (en solo au début puis avec samah ou d'autres groupes de farmers de bg et puis retour au pvp solo ), et étant donné le prochain patch spécial bg de blizzard à venir je suis tres intéressé par une guilde ayant pour objectif les instances a 20 et le pvp intensif
je suis monté au grade 10
que vous dire de plus ... Smile

bah évidemment concernant les dispos ... dispo le soir en semaine de temps en temps dispo a temps plein le lundi et le mardi et kkes autres jours de la semaine de temps à autre
/played au lvl 60 de 51 jours

rf 230, un peu de stuff de tankage
forgeron spé épée (le truc le plus inutile de ce jeu)

cependant je vais partir en vacances le 4 aout pour 3 bonnes semaines ce qui devrait vous laisser le temps de réfléchir à mon éventuelle candidature

selon moi les points forts de votre guilde : guilde à taille humaine, apparemment bon esprit des off (du moins ce que je peux en dire d'après les posts )
points forts de ma candidature : le pvp intensif, le raid lead en pvp et en instance hl je connais et jeu fè pas des foteux dortograf et g pas 12 an
points faibles : je ne suis pas un geek complet et je ne peux pas passer 24/24 7/7 sur wow (meme si j'y passe quand meme un paquet de temps ^^ )


en tout cas meme si ma candidature ne vous intéressait pas bravo pour votre initiative (les psychoglands n'ont qu'a bien se tenir désormais ! ) et à bientot au détour d'une ruelle à orgri Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 3:33

./clap

Enfin une belle applys, ca fait vraiment plaisir a voir. En plus tu es wawa et tu as de l'experience que demandé de plus?

Un gros +1 pour moi.

Comme il est ecrit dans notre chartes on privilégie l'irl donc pas de soucis sur ton temps de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 3:36

Voila une candidature comme on aimerai en voir plus souvent.
Un gros +1 pour la candidature

étant donné que tu vien des NPD il me semble que ton skill sera au rendez-vous.

Belle apply, belle motivations , belle horaire de jeux , bref des apply comme j'aime.
J'espere que les futurs post viendront prendre exemple sur toi , et biensur en éssayant de faire mieux Wink.

Sinon , je laisse le soin au membre & officiers de te poser certaines questions.

bonne chance tout de meme.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven1
Membre
Ven1


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Val de Marne (94)
Loisirs : ma femme :>
Date d'inscription : 18/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 3:36

+1 à ce joli apply plaisant a lire, à l'air motivé gl & hf pour la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 3:43

Je te mets un gros +1, très bonne candidature, bien detaillé, clair et précise.

J'espere que tu fera bientot parti de nos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 6:01

Enfin un apply hyper positif, ben écoute pour ma part c'est +1 aussi, j'ai la même spé que toi (roxxor Shocked ) et au niveau jeu je vois pas quoi te demander tu a l'air de connaitre ton perso et tes ambitions sont celles de la guilde. Ton temps de jeu est bon, ainsi que tes ambitions :

aparement, guildage imminent Smile

omg en rimes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: yop   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 6:37

que dire de plus que mes amis guildeux !
A part +1
( il est vrai que ton apply est tres bien )
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
leboucher
Membre
leboucher


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 7:27

lol
et béh je paye le champagne a orgri ce soir si ça continue ( euh la bierre dark iron pardon )

en tout cas content que mon poste vous ait plu, j'attends juste de faire un tit bg avec vous pour y voir plus clair et mieux vous connaitre (je me suis retrouvé sur le post de votre guilde un poil par hasard mais ça correspondait pas mal à ce que je recherchais donc ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] EmptyMar 25 Juil - 11:19

Candidature Acceptée

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit war en file d'attente [accepté]   un p'tit war en file d'attente [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit war en file d'attente [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levrote le ptit bourrinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser