Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Levrote le ptit bourrinor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levrote




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : alsace
Loisirs : wow , déliré , etc ...
Date d'inscription : 02/08/2006

Levrote le ptit bourrinor Empty
MessageSujet: Levrote le ptit bourrinor   Levrote le ptit bourrinor EmptySam 5 Aoû - 2:24

1/ je me présente, ma présentation irl :
j'ai 12 ans ( je les est reçus le 2 août ^^ ) je m'apelle Romain je suis au collège jvais entré en 5ième, j'habite en alsace dans une petit ville a 30 K de strasbourg.

2/ présentation ig :
je tiens un warrior 60 spé 20/31/0 avec le nom de Levrote,mon stuff et de : 4/6 partie de PvP bleu et 4/8 de PvE ( vaillance ), tandis que mon expérience PvP je suis révéré au goulet ( a l'intension de passé éxalté ), amicale a arathi, et éxalté au goulet. Au PvE j'ai déjâ fait plusiseurs fois ZG, pas MC BWL et ni Onyxia :'(, j'ai mon accès BWL MC et je suis sur la dernière partie pour l'accès onyxia ( il faut avoir 1 sang des champions qui se loot sur drakkisath)

3/ ma motivation:
Vue que je n'est pas encore ma monture kipik, j'ai l'intension de devenir grade 11 ( sens être no life bien sur ^^ ), j'aime bien dégomé les allys =) mais bon y a des cheateurs comme vyckye gnnome démo -_-

4/ mon ancienne guilde c'est les impérialis ( des petite guilde antre encore mais celle la et l'une des plus grande ou j'y est était ), je suis partie car je suis rentré chez eux j'ai fait des instance avec eux ils mont dit que je contrôlé bien ma classe ( instance comme UBRS BRD SCHOLO etc etc ... ) sa faisait 1 mois que j'était dans cette guilde mais j'ai toujours un problème, il font MC ZG et ONYXIA, moi j'ai voulu m'inscrire sur leur forum pour faire ces instance mais cet partie était réservé -_- donc je ne pouvai pas y allez, le lendemain on a recruté 1 démo 60 avec un peux de T0, lui pouvai allez sur la partie du fofo pour s'inscrire a ZG MC ONYXIA, 1 semaine après je les vu full T1, voila pourquoi je suis pârtie des impérialis ( je ne suis pas le seule a avoir vécu cette histoire un autre guerrier Gunwar et aussi partie pour la même résons )

5/ en se moment je suis assez dispo vu que c'est les vacances donc j'en profite lol ^^

donc voila vous me connaissez un peu, si j'ai oubliez quelque chose dans ma présentation disez le, pardons pour les fautes d'orthographe je suis pas 1 AS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Levrote le ptit bourrinor Empty
MessageSujet: Re: Levrote le ptit bourrinor   Levrote le ptit bourrinor EmptyMer 9 Aoû - 8:14

Ecoute, ton profil est bon mais ton age n'est pas bon. 5eme tu es sensé joué au foot avec tes pote a la récré et pas joué a WoW.

Non definitif, bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mephos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Levrote le ptit bourrinor Empty
MessageSujet: Re: Levrote le ptit bourrinor   Levrote le ptit bourrinor EmptyLun 14 Aoû - 10:51

Ca c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

Levrote le ptit bourrinor Empty
MessageSujet: re   Levrote le ptit bourrinor EmptyLun 14 Aoû - 14:00

desoler deja vu jouer et je dis -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levrote le ptit bourrinor Empty
MessageSujet: Re: Levrote le ptit bourrinor   Levrote le ptit bourrinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levrote le ptit bourrinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser