Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement warriors 60 Askell [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
askell
Membre
askell


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : B Z H
Date d'inscription : 19/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyMer 19 Juil - 11:08

bonjour a tous,mon perso c ASKELL warrior 60.

- Mon template c 31/5/15 pour etre polyvalent.Les 15 en def sont important pour tank correctement sans etre forcement spe defence.

-J'ai joué a quelque mmorpg et je joue a wow depuis maintenant 1 ans et demi.Je suis rang 7,éxalté a altérac, révéré a arathi et seulement amical a warsong.

- Je suis stuff pvp + arme épique de zg et un peu d'heroisme.

- Je postule chez vous car je trouve le concept intéréssant ,bcp de PVP ^^ + instance hl pour se stuff et un accent sur la vie irl.J'étais chez imperialis avant et ils m'ont demandé d partir parce que je ne jouai pas assez.

- Je suis un beau breton de 26 ans, j'aime la vie, la bière et surtout ma femme ^^.Présenter vous Irl . ( qu'on sache a qui nous avons à faire )

- Je suis dispo tout le vendredi soir + suivant sortie de guilde le soir a partir de 20h30.
- Je ne connais pas vraiment de menbre de Nova ,mais j'ai pas mal PVP avec céléborne voila merci d'avance a+ in game .ASKELL
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyMer 19 Juil - 11:25

Bonjour Askell , Bon c'est déja mieux que les candidature précédentes mais sa reste un peu "baclée" je trouve .. sa reste quand meme mieux que les autres , allez on va pa faire les dificiles pour les première candidatures.

Je connais peu la classe de warrior je laisse le soins au Warrior de la guild de te disséqués et de te posé les questions qui chatouille Twisted Evil .

Allez Allez les warriors , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyMer 19 Juil - 11:41

Bonjour Askell,
J'ai personnelement testé le 31/05/15 et je confirme qu'il permet une certaine polivalence DPS / TANK . Reste à voir si tu possède un stuff def pour tanking dans ce cas ce sera très bien coté template (histoire que ton 15 en def soit accentué et valorisé par la présence d'un stuff de défense)
Good playeur pvp que j'ai régulièrement vu en Bg. apply plutôt complet attention à l'ortographe cependant. Si le concept te plait, c'est déjà un bon point.

gl et ++
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: yop   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyMer 19 Juil - 13:10

si cele approuve je suis !
+1
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyJeu 20 Juil - 6:15

Candidature Acceptée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement warriors 60 Askell [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser