Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement warriors 60 Askell [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
askell
Membre
askell


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : B Z H
Date d'inscription : 19/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement warriors 60 Askell [accepté]   recrutement warriors 60 Askell [accepté] EmptyMer 19 Juil - 11:08

bonjour a tous,mon perso c ASKELL warrior 60.

- Mon template c 31/5/15 pour etre polyvalent.Les 15 en def sont important pour tank correctement sans etre forcement spe defence.

-J'ai joué a quelque mmorpg et je joue a wow depuis maintenant 1 ans et demi.Je suis rang 7,éxalté a altérac, révéré a arathi et seulement amical a warsong.

- Je suis stuff pvp + arme épique de zg et un peu d'heroisme.

- Je postule chez vous car je trouve le concept intéréssant ,bcp de PVP ^^ + instance hl pour se stuff et un accent sur la vie irl.J'étais chez imperialis avant et ils m'ont demandé d partir parce que je ne jouai pas assez.

- Je suis un beau breton de 26 ans, j'aime la vie, la bière et surtout ma femme ^^.Présenter vous Irl . ( qu'on sache a qui nous avons à faire )

- Je suis dispo tout le vendredi soir + suivant sortie de guilde le soir a partir de 20h30.
- Je ne connais pas vraiment de menbre de Nova ,mais j'ai pas mal PVP avec céléborne voila merci d'avance a+ in game .ASKELL
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement warriors 60 Askell [accepté] Empty