Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wawa shigo 60 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 6:29

Boujour à la guilde Nova bon si vous fete des instances je suis pas un ninya je need tout les truc que j'ai besoin je ne vend pas d'item mon temps de connetion est de environ 4-6h par jour et je cherche une guilde no life pour pvp et bon jeux a tous


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 6:38

Salut à toi shigo, refait un apply comme indiquer dans la section "recrutement" le tiens n'est pas assez étoffé et trop vague. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 6:44

Template? experience pvp / pve? anciennes guildes?

Sa te soule de te faire engueler si tu fait une couille ou de devoir payer mass repa lors des premiers essais pve de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
Shigo
Invité




wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 6:45

ca me va je suis riche moi dont c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Invité




wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 6:46

Shigo a écrit:
ca me va je suis riche moi dont c bon ^^
mon ancienne guilde etais les revolution
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 7:26

Bonjour Shigo.
Ta candidature est un peu .. "rapide" . On a l'impréssion que tu a taper sa en 5min vite fait bien fait sa donne donc pas l'impréssion d'un mec qui a vraiment l'envie , et la motivation de rentrer Nova.

Tout d'abord , et tu dois t'en douter nous recherchons des joueurs, mais pas n'importe qu'elle type de joueurs , des joueurs qui aime le PvP. Or en PvP il ne s'agit pas juste d'appliquer une stratégie basique ou complexe pour tuer un World boss ou autre Named.
Tu te bas contre des gens comme moi , comme toi etc.. mais là je t'apprend rien.
Donc il faut assurément que tu connaisse ta classe , et que tu la joue, et bien.

Montre nous que t'as envie de rentrer Nova. C'est pas un hotel , il suffit pas juste de dire "salut j'aime bien le nom jpeu vnir Very Happy ?" voila , donc pour l'instant mon avis reste neutre à ton sujet jusqu'a ce que tu nous montre vraiment.

Présente toi irl , tes défaut , tes Qualités , as tu lu la charte ? l'approuve tu ?
Présente toi ig , tes points forts , tes point faibles , ta template ? ta classe ?
Ce que tu aime dans le PvP ? Pourquoi Nova et pas d'autre guild qui pratique le pvp ?

Bref je te laisse etre inventif et original perso j'aime sa, et si ta candidature fait 3 page , crois moi , c'est bon pour toi. sa prouve que déja que tu sais de quoi tu parle ( ou pas Very Happy)

Aller refais nous tout sa joliement , présente toi correctement , et on verra sa de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglehorn
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Marrakech
Loisirs : Flood
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 10:08

Fake ? Laughing

Ca peut pas etre Amne qui a ecrit tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Invité




wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 11:54

Dsl c est ma grosse fatigue en ce moment vue la chaluer pas tres envie de rester devant l ordinateur bon vais essayer de faire un effort!!

Bonjours a tous je suis un wawa qui cherche une guild qui fait que du pvp et des instance par exemple HL Ony Mc enfin je me basse surtout pour le pvp ^_^!

Mon Nivo Stuff je suis presque full set pvp superieur et oui je suis encore un novice, Mes resistance RF:85 Ro:40 RN:20 et je crois c tout ce que j ai. Crying or Very sad

ça fait presque un an ke je joue a wow et j espere continuer a jouer nivo jeux et tres sympatique et tres bonne ambience, et ma derniere guild ke j etait est la Revolution, j ai quitter car j aime pas leur ambience trop trict et j aimer pas trop ça!!!!

Ma determination d entree dans la guild Nova et de jouer entre d otre joueur pour une ambience sympas car c est pas tres cool de jouer solo a force ça soule Crying or Very sad voila voila!!!!
(ps: whouaaa j ai ecris un roman là loool aller mnt a vous de juger) Cool

si vous vouler me connaitre alors inviter moi a la guild c pas sorcier Razz
Revenir en haut Aller en bas
torkke
Admin
torkke


Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : wow
Date d'inscription : 18/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: re   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 13:06

je trouve que la shigo a fais un effort pour represnter son apply et je dis que ca montre de la bonne volonter
donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 13:33

les fautes d'ortographes me font mal au yeux , et pourtant je suis pas un expert en la matière... tu t'applique pas spécialement...

Enfin bon... je suis peut etre trop éxigeant , nous discuterons de ton cas avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Invité




wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 16:53

C est pas mon point fort l ecriture j ai jamais aimer mais j ai fait un max effort pour faire moin de faute -_- Dsl de mes fautes tu pe me punir snifff je me retrouve com a l ecole erf ^^ !!!!!

aller bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 17:39

Rebonsoir Shigo.

Notre roster Warrior commence à se restreindre .. nous avons 5 Wawa.
et nous ne cherchons pas à obtenir une guilde de 50 personne... ni meme de 40 il me semble .. , il est donc primordiale que les Warriors qui postulents se "démarquent" réellement du tas pour qu'ils intègrent Nova.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est un Guerrier qui veux rentrer Nova , et qui a des problemes d'ortographe..

Je suis un peu méchant mais je suis officier, c'est aussi sa mon rôle .
Ne désespère pas , nous somme 4 a approuvé une candidature , il te reste donc 3 chances. De plus la mienne est certe négative mais temporaire , il ne tiens qu'a toi de me montrer que je me trompe.

Aller .. courage.
Revenir en haut Aller en bas
ArtyGone
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyMer 19 Juil - 19:04

Un gros +1 Amnesiak. Faudrai voir à pas abusé.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Céléborne
Admin
Céléborne


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Loisirs : mâchage de slip d'allys
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil - 3:09

Amnésiak à très bien su expliquer le problème :
Nous commençons à faire une certaine "séléction" dans les classes qui sont déjà présentes dans la guilde (warrior comme d'hab), il va donc faloir nous prouver que tu veux et mérite ta place dans cette guilde. On te laisse encore le temps de nous convaincre, à toi de gérer !

gl
Revenir en haut Aller en bas
https://nova.forumpro.fr
amneSiak
Admin
amneSiak


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : perdu.
Date d'inscription : 17/07/2006

wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] EmptyJeu 20 Juil - 6:09

Candidature Refusée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa shigo 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: wawa shigo 60 [refusé]   wawa shigo 60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa shigo 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova :: L'antre de guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser